Le Moulin de Laveau n’ouvrira pas en 2020 dans une nouvelle configuration. Il ne tiendra pas les promesses que nous avions faites, pour lui en 2019. Ses chambres d’hôtes resteront fermées. Nos projets sont tombés dans le Couasnon et n’en sont pas ressortis.

Nous avions présumé de la clémence du temps qui passe, de nos forces, de notre énergie. Nous devons composer avec ses exigences. Hélène, Nicole et moi rendons les armes.

Le Moulin de Laveau est toujours là, nous aussi et y resterons le temps de le mettre entre les mains de ceux qu’il séduira comme il nous a séduites il y a plus de 20 ans.

Les moulins sont des lieux magiques ouverts au courant ou à tous les vents. Nous avions respecté sa vocation en y accueillant des voyageurs du monde entier. Ils y trouvaient un havre éphémère quand ils avaient besoin de dormir, de souffler, de respirer dans le calme, accompagnés du chant des oiseaux, du bruissement des feuilles, de l’enchantement de l'eau.

Nous remercions tous ces passants qui se sont arrêtés au Moulin de Laveau et nous leur disons au plaisir de les revoir là ou ailleurs.

12.1.14

Les chambres




La Chambre Rouge donne sur une très belle terrasse d'où la vue est à la fois superbe et reposante.

La lumière, été comme hiver, y est éclatante. 








Vues depuis la terrasse: 





___________

La Chambre Bleue vit avec le Moulin, elle est propice à la réflexion, au bien-être avec l'eau toute proche qui, comme votre pensée, file son chemin.



Vue depuis la chambre





Vue depuis la salle d'eau

____________


La Chambre Soleil domine le moulin. Elle vous permettra de laisser courir votre regard à travers les champs, par delà les ânes et l'eau. 



Vue depuis la chambre










Vue depuis la salle d'eau




1 commentaire:

  1. Merci pour ce séjour ressourçant. Un accueil plein de délicatesse et de charmantes attentions, un service au top et un cadre idyllique, un temps de pause parfait, en somme.

    RépondreSupprimer